Philippe Serra, chef cuisinier à domicile

Philippe serra, chef cuisinier à domicile

Un site Web se focalisant sur l'industrie des jeux vidéo

Outre les fruits de ses années de pratique, le bêta-testeur oriente les utilisateurs vers des eldorados d'astuces tels que « Resident Evil : The Last Escape ». Par ailleurs, le bêta-testeur fournit sur sa page Web de nombreux trucs dédiés à différentes sagas afin d’encourager les aficionados et les débutants. Après des séances de test, Philippe Serra (www.philippe-serra.me/) expose en détail son évaluation des différents supports d'une œuvre multiplateforme. De plus, ce passionné s'efforce d'examiner impartialement les opus de la saison sur PC, console ou mobile. Sur son blog, le gamer donne notamment un avant-goût des prochaines sorties via divers clips de promotion des jeux. Les données sur les titres et le rendez-vous avec les inconditionnels sont régulièrement réactualisés pour toutes les plateformes. Pour le plus grand bonheur des aficionados, la page Web de Philippe Serra traite entre autres des films basés sur des jeux et des évolutions sur consoles, PC et mobile d’œuvres publiées au début sur d’autres supports. Cette page Web innovante traite en somme de tout ce qui se rapporte aux jeux vidéo.

Pierre Serra, un véritable fan de jeux vidéo attentif aux actualités de son domaine de prédilection

En vue de soutenir réellement les gamers, Philippe Serra diffuse continuellement des soluces sur de nombreuses œuvres après des tests systématiques. À travers cette méthode, les personnes connaissant des problèmes pourront profiter véritablement de la nature plaisante de l’opus. Publiant la totalité des actualités relatives aux jeux vidéo, le blog du gamer s’intéresse également à des évènements diversifiés tels que l'intégration du studio King (Pet Rescue et Candy Crush) à la compagnie Activision Blizzard. En effet, au-delà de son caractère artistique et ludique, le secteur vidéoludique renferme différentes facettes intéressantes pour les gamers aguerris et les amateurs. Le blog de Philippe Serra s'intéresse à toutes les dernières informations sur le secteur des jeux vidéo incluant les dates de publications des opus sur chaque plateforme ainsi que les rassemblements notables des inconditionnels.

Quels sont les coups de cœur du bêta-testeur ?

Parmi les jeux sortis en 2015-2016, Philippe Serra a témoigné d'un grand intérêt pour « Star Wars : Battlefront » grâce à son originalité, son graphisme et son gameplay. Il a également été impressionné par la qualité graphique d’« Assassin's Creed : Syndicate ». À l'issue de ses séances de test, le gamer a su apprécier les productions 2015 de franchise de FPS à l'instar de « Battlefield » ou « Hitman ». Dans ce domaine, le jeu « Homefront » sort du lot comme l'indique le joueur accompli dans ses commentaires. Ce testeur aguerri apprécie à sa juste valeur « Dragon Ball Z : Dokkan Battle », un F2P classique et simple. Cependant, Philippe Serra analyse de manière systématique les titres en fonction de leur support et de leur programmeur.

Pour un nouveau regard de l’univers vidéoludique

Le blog a été élaboré par un passionné du multimédia. Cette plateforme permet aussi bien aux gamers qu'aux programmeurs d’optimiser leur compétitivité, d'accroître les échanges et de partager leurs observations. Elle cherche aussi à faire découvrir ou redécouvrir le milieu vidéoludique. Grâce à sa connaissance du milieu, Philippe Serra est en mesure de donner une étude approfondie à propos de l’avenir des franchises actuelles pour chaque plateforme. Cette aptitude s'avère un avantage déterminant pour un programmeur. Le côté vidéoludique des jeux est totalement profitable aux amateurs et aux fans. En effet, la compréhension des véritables attentes des gamers ainsi que le souci du détail figurent parmi les objectifs du site de Philippe Serra.

Articles